Le régime évolution ; mangez comme aux origines de l'humanité

Couverture du livre « Le régime évolution ; mangez comme aux origines de l'humanité » de Arthur De Vany aux éditions Editions De L'homme

Nos ancêtres chasseurs-cueilleurs étaient sveltes et en bonne forme physique. Leur minceur résultait d'un accès limité à des aliments sains ; pas à une abondance d'aliments miracle. Leur robuste condition physique était la réponse naturelle à un besoin de survie ; pas le fruit d'une discipline de fer et d'efforts surhumains. Ce livre vous invite à « repenser l'évolution » et à vous détourner des choix qui rendent la société moderne malade. Il vous propose de retourner au régime de vie des origines, celui pour lequel est fait l'homme. En éliminant les aliments modernes, en faisant un minimum d'entraînement à haute intensité et en refusant l'habitude de satiété, c'est plus que vos origines que vous retrouverez : ce sont le bien-être physique et le corps mince que vous rêviez d'avoir.