Le Reflet de la Lune

Couverture du livre « Le Reflet de la Lune » de Maïna Chapon aux éditions Books On Demand

"Tu crois que tu es juste une fille mal dans sa peau, n'est-ce pas ? Tu ne sais rien de ce que j'ai dû faire pour te protéger. Depuis ton enfance, je suis là, à tes côtés, j'ai créé un cocon, une forteresse contre l'horreur que tu ne peux, que tu ne dois pas voir. Moi, ton bouclier. Mais la barrière entre nous commence à tomber, et avec elle, les souvenirs."

"Depuis toujours, tu as été mon refuge, mon escale dans cette vie que je ne comprenais pas. Nous avons grandi ensemble, toi et moi. Mais la mort a tout bouleversé. Les bribes de vérité surgissent, me brûlent les sens. Qui étais-tu vraiment ? Pourquoi voulais-tu me maintenir dans l'ignorance ? Et quel secret insupportable as-tu occulté si longtemps ?"

Deux esprits, un seul cauchemar.