Le puzzle Fulcanelli

Couverture du livre « Le puzzle Fulcanelli » de Fulgrosse aux éditions Editions La Pierre Philosophale

Comme à son habitude Fulgrosse nous livre dans ce nouvel ouvrage le prolongement naturel de son premier volume "Fulcanelli, un secret violé". Il approfondit ici sa réflexion toujours si  riche en documents de grande qualité.

Notre "Champollion de Fulcanelli" comme certaines personnes se plaisent aujourd'hui à le surnommer a été le premier en effet à avoir énoncé le nom de Paul Decoeur comme "fulcanellisable potentiel".
Ce travail exceptionnel d'investigation d'ne quinzaine d'années a porté ses fruits car aujourd'hui sa découverte est corroborée par le travail d'un autre auteur , Filostène.