Le public dans tous ses etats

Couverture du livre « Le public dans tous ses etats » de Rescigno Anthony aux éditions Pu De Nancy
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

De quelles? manières? le public investit-il les biens qu'il consomme?? Dans quelle mesure pouvons-nous le considérer comme créateur?? Quelles pratiques conditionnent l'attachement et la participation d'un public à un objet culturel? Plutôt que de le considérer comme un simple consommateur, les auteurs contribuent à poser le public comme un concept actuel, rappellent l'importance de sa prise en compte dans les recherches sur les arts et la culture et en illustrent toute la complexité.