Le protocole oracle

Couverture du livre « Le protocole oracle » de Didier De Plaige aux éditions Chamaneditionumeric

Didier de Plaige, le médiatique animateur de la radio 'Ici et maintenant', nous présente son premier ouvrage. Inspiré par des années de recherches sur le paranormal, son essai à la frontière entre fiction et réalité nous interroge sur les relations obscures entre les instances du pouvoir et le surnaturel. Depuis quelques années, les dirigeants font discrètement procéder avant chaque décision importante à une séance de voyages dans la conscience, par le biais d'une technologie nommée 'Le Protocole Oracle' qui permet à une équipe de sensitifs d'explorer le futur. Le programme avait été délaissé par la CIA à la fin des années 90. Ce protocole utilise une formule chimique et s'inspire des travaux du Docteur Rick Strassman sur la DMT, un agent naturel sécrété par la glande pinéale. La précognition et la vision à distance peuvent-elles influencer la finance ou la sphère politique ? Des entités contactées par le biais d'expériences visionnaires avec la DMT sont-elles capables de révéler à l'humanité des informations sur son avenir potentiel ? Des recherches de Rick Strassman sur la DMT, de l'intérêt de la CIA pour l'Ayahuasca aux intuitions de Terence McKenna, autant de questions auxquelles ce livre apporte des pistes de réflexion.