Le projet Hébé

Couverture du livre « Le projet Hébé » de Marie Schroeder aux éditions Marie Gautron

Loïs Myers, une jeune journaliste, enquête sur la disparition d'un Professeur en biologie cellulaire.
Ce dernier venait juste de découvrir une crème révolutionnaire permettant de rajeunir.
Au fil de son enquête, elle réalise que cette découverte n'est pas du tout ce à quoi elle... Voir plus

Au fil de son enquête, elle réalise que cette découverte n'est pas du tout ce à quoi elle s'attendait.
Ses rencontres avec différents scientifiques et thérapeutes vont lui apporter un éclairage très différent sur l'orientation réelle des recherches du Professeur. De révélation en révélation, sa vie va s'en trouver profondément bouleversée. Et si notre libre arbitre incluait la possibilité de rajeunir ?