J'ai décidé de guérir : comment votre esprit peut guérir votre corps

Couverture du livre « J'ai décidé de guérir : comment votre esprit peut guérir votre corps » de Marie Schroeder aux éditions Marie Gautron
  • Nombre de pages : 186
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Potentiellement, toute maladie peut être guérie par votre esprit. Car tout ce que votre cerveau a fait sous l'influence de votre inconscient, il peut le défaire grâce à votre Conscience.

Vos maladies ont un sens : elles sont le reflet de votre état d'esprit. Vos symptômes vous alertent sur votre mal être, tout en vous indiquant comment guérir. En prenant conscience de vos conflits psychiques, vous pouvez libérer vos souffrances physiques.
Osez être vous même pour guérir !