Le prestataire ; face aux défis du développement durable

Couverture du livre « Le prestataire ; face aux défis du développement durable » de Parisse Akouango aux éditions Les Trois Colonnes

[...] le bon prestataire est celui qui a tout de suite le sentiment de redevabilité. Il doit mettre en évidence que les résultats probants sont attendus par tous ceux qui lui ont fait confiance [...] Il s'agit d'intérioriser et d'appliquer le développement durable [...] avec courage dans toutes les actions qui sont entreprises. Ensuite de procéder à la recherche de la première information, à la première idée par des enquêtes qualitatives qui traitent seules les représentations sociales, les freins, les motivations des bénéficiaires et leurs cris du coeur traduits en chiffres statistiques fiables?; il s'agit donc d'un dialogue par le bas qui fonde le projet efficient qui sera ainsi accepté par toutes les parties prenantes, aboutissant à la réussite de toute politique productive de développement.
Avec ce livre, nous espérons accroître le savoir-faire et savoir-être d'un prestataire face aux défis du développement durable.
Professeur Parisse Akouango