Le président de la république

Couverture du livre « Le président de la république » de Francois Bocquet aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Auriez-vous un jour imaginé explorer de l'intérieur la vie de N.S. ? De sa naissance à la présidence, François Bocquet nous entraîne à la suite de ce personnage qui raconte sa propre existence au lecteur. C'est d'abord l'ombre qui parle, cette ombre qui hante les bords du Rhône. Puis se déroule, de la quête au triomphe, tout le parcours de cet homme. Et notamment son combat avec Monsieur M l'homme du néant pour préserver sa femme la fille soleil. Suivre l'ascension d'un président sous l'angle transcendantal : tel est l'objet de ce conte philosophique et poétique aux accents surréalistes.