Le prélèvement à la source (3e édition)

Couverture du livre « Le prélèvement à la source (3e édition) » de  aux éditions Le Particulier
  • Nombre de pages : 106
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit fiscal

L'ouvrage de référence pour bien comprendre la réforme du paiement de l'impôt et agir en temps réel.

Le prélèvement à la source de l'impôt est entré en vigueur le 1er janvier 2019. Cette importante réforme fiscale ne modifie pas les modalités de calcul de l'impôt mais uniquement son mode de paiement. Toutefois, sa mise en oeuvre suscite beaucoup d'interrogations, notamment du fait de l'application cette année de "l'année blanche fiscale" sur les revenus 2018. Pour vous aider à en comprendre les enjeux, nous avons décrypté et analysé la réforme sous forme de questions-réponses.

L'ouvrage couvre toutes les situations possibles, pour vous aider à agir au mieux de vos intérêts tout au long de l'année.