Le precipice des ames

Couverture du livre « Le precipice des ames » de Amar Jack Laurent aux éditions La Grande Vague

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Que dire de ce livre à part que c'est une pépite et qu'il nous embarque avec lui dans son précipice, défi réussi pour l'auteur !

Malgré l'horreur des scènes (il n'y a pas à dire on est dans un vrai thriller) la belle entente entre les enquêteurs adoucie la violence des actes. Ça nous permet de respirer entre deux scènes. Et du souffle, il va nous en falloir car l'auteur nous tient en haleine du début à la fin! On est vraiment embarqué dans cette enquête, on voit que l'auteur connait bien son sujet, il exploite très bien la psychologie des personnages. Ce roman mérite d'être lu et reconnu ! Je n'en dis pas plus car tout se déguste dans ce roman et qu'il faut le découvrir par soi-même !