Le pouvoir sur les inegalites

Couverture du livre « Le pouvoir sur les inegalites » de Jean-Timothee Kiyind aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À mesure que le monde évolue, nous ne cessons d'assister à de nombreuses inégalités qui ne nous laissent pas insensibles. Inégalités qui en entraînent plusieurs à vivre dans l'envers de la gloire divine de leur créateur Dieu, marchant dans le faux, dans la criminalité, dans la cupidité, dans les débauches, dans le mensonge et dans la méchanceté. Tandis que peu seulement s'efforcent de mener une vie conforme à la parole de Dieu pour se maintenir dans cette gloire divine.

Ce livre Le Pouvoir sur les inégalités, est une interpellation que le pasteur Jean-Timothée Kiyindou fait de par les nations pour inviter le coeur de l'Homme, qui s'est séparé de Dieu, à se réconcilier avec Lui.