Le pouvoir sacré des dauphins

Couverture du livre « Le pouvoir sacré des dauphins » de Ariane Renee Lemay aux éditions Dauphin Blanc

Les dauphins ont toujours fasciné l'humanité. La mythologie et les traditions ancestrales de plusieurs civilisations nous rappellent l'importance accordée à ces mammifères marins au cours de l'histoire. Encore aujourd'hui, ils suscitent l'émerveillement, l'étonnement et l'intérêt des gens à travers le monde. Mais que sont réellement les dauphins ? Pourquoi suscitent-ils autant notre émerveillement ? Passionnée par ces grands maîtres de l'océan, Ariane Renée Lemay lève le voile sur une dimension moins connue des dauphins. Après des années d'études et d'interactions, elle en est venue à développer une forme de communication au-delà des sens avec eux. Elle comprend alors que les dauphins sont des guérisseurs et des enseignants. À l'image de l'homme, ce sont des êtres spirituels ayant adopté une forme physique afin de participer à la grande évolution de la vie sur terre. Au-delà de la vie animale, on découvre, dans ce livre captivant, le pouvoir sacré des dauphins, celui de transmettre et d'enseigner le bien-être et la joie. Pas étonnant que tant de gens rêvent de nager ou d'entrer en contact avec eux.