Le pouvoir est un homme comme les autres ! mon testament 4

Couverture du livre « Le pouvoir est un homme comme les autres ! mon testament 4 » de Eric Masson aux éditions Editions Du Net

Après « Le diable a ses raisons - Mon Testament », « Un meurtre à trois - Mon testament 2 » et « L'homme qui hait les femmes - Mon testament 3 », voici le quatrième volet de « Mes Testaments ». Nous pouvons retrouver Léo qui a bien changé.
Un homme qui détient le pouvoir absolu peut-il devenir... Voir plus

Un homme qui détient le pouvoir absolu peut-il devenir un Dieu ? Peut-il avoir le droit de vie ou de mort sur tous les êtres humains ? C'est ce que nous allons voir dans cet ouvrage.

« Voilà, ce qu'est le Monde, mon terrain de jeu où mon avidité a rattrapé ma réussite.
ALORS oui ! Je m'ennuie. » Encore une comédie humaine, noire comme l'ébène et sombre telle la civilisation, à lire sans défaillir.
Un livre qui ne vous laissera pas de marbre, aussi une histoire étrange sur le Corona 19... Ainsi qu'un homme vivant dans une cave.
À vous de découvrir la suite de cet ouvrage....