Le pouvoir des 5 sens ; pour stimuler son désir et mieux jouir de la vie

Couverture du livre « Le pouvoir des 5 sens ; pour stimuler son désir et mieux jouir de la vie » de Josymarie Ibanez aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Comment améliorer sa sexualité en développant nos 5 sens (même le 6e) ? Quelle place occupent la sensualité et la sexualité aujourd'hui ? Que recherche l'homme ? Comment vivre son masculin ? Que recherche la femme ? Comment vivre son féminin ?
Ce livre nous apprend à nous ouvrir à nous-même et... Voir plus

Ce livre nous apprend à nous ouvrir à nous-même et à stimuler l'envie de vivre pleinement la symbiose entre l'acte d'amour et le sentiment d'amour.