Le pouvoir de votre semence

Couverture du livre « Le pouvoir de votre semence » de Barbarino Paul aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Comment ensemencer votre vie, tel le Seigneur le ferait lui-même en passant dans le champ de votre existence? Découvrez le secret d'une vie de bénédictions comme l'auteur de ce livre l'expérimente depuis tant d'années au service du Maitre de la Moisson.Vous tenez dans votre main le pouvoir de votre semence. Paul est l'un de ses compagnons de Jésus qui a su apprendre de Jésus-Christ la douceur et l'humilité précédant la gloire. Comment un simple pasteur entre dans la manifestation illimitée de la Gloire? Cela vous l'apprendrez avec mon Pasteur Paul Barbarino. Rémy L.Bayle