Le pourquoi du comment

Couverture du livre « Le pourquoi du comment » de Peter Meadows et Joseph Steinberg aux éditions Ourania
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La foi chrétienne, on en a entendu parler. Mais ce qu'elle enseigne vraiment, pourquoi, comment et pourquoi ce comment, c'est plus difficile à expliquer. Avec un sens de l'humour certain qui n'exclut pas une réflexion sérieuse, les auteurs montrent comment elle répond aux grandes questions de l'existence et ce que cela implique, d'y adhérer. C'est dans un véritable voyage qu'ils nous entraînent, un voyage qui ne manque pas de sel!