Le plus beau livre de noel

Couverture du livre « Le plus beau livre de noel » de Cazamayou/Amiot aux éditions Fleurus

C'est le Noël dont nous avons toujours rêvé, celui des impatiences enfantines, des décors enchantés, des attentes créatrices, des saveurs inoubliables.

Un Noël de givre et de feu de bois, de nuit profonde et de lumière éclatante, de préparations secrètes et de bonheur partagé. Un Noël fleuri de traditions vivantes et de rites familiaux, de rubans et de gourmandises. De page en page, c'est l'esprit de Noël qui souffle, les images et les mots guident notre imagination pour qu'à notre tour nous inventions le plus beau Noël pour tous ceux que nous aimons.