Le plaisir clé de la longévité

Couverture du livre « Le plaisir clé de la longévité » de Bruno Vuillemin aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Existe-t-il une cuisine diététique anti-âge idéale ?
Quelle diététique adopter pour devenir un jeune vieillard ?
Où se trouve le secret de la longévité ?

Existe-t-il une cuisine diététique anti-âge idéale ?
Quelle diététique adopter pour devenir un jeune vieillard ?
Où se trouve le secret de la longévité ?
Cet ouvrage passe en revue les différents facteurs de la longévité et étudie d'un oeil critique les remèdes et régimes miracles, souvent trop dogmatiques, prescrits pour réussir sa vieillesse.
Séparant la paille du bon grain, il dégage une méthode, une orientation, qui peut-être suivie au long cours par chacun d'entre nous, quel que soit son âge, et qui met au premier plan le plaisir comme facteur de réussite Oui, vous avez bien entendu, tout simplement le plaisir, car il s'avère qu'il est, sans doute, la véritable clé pour une longévité heureuse !