Le peuple des arbres

Couverture du livre « Le peuple des arbres » de Elle Bory aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et encore cette fois-ci,Le peuple des arbres est un pur moment d'extase en pleine nature, la rencontre avec la sensibilité d'une artiste-peintre poussée à l'extrême. Son expression artistique abstraite déjà originale et ultramoderne n'exprime pas cette fois ce qu'elle ressent sur les grands formats de toiles habituels, mais un condensé d'écriture, issu d'un jet providentiel, émanant d'une faculté profonde et saisissante de ressentir les choses.
Son style nous entraîne, nous catapulte même, dans une dimension où son seul imaginaire, d'une intensité rare, nous projette dans un univers où la nécessité vitale de transmettre est urgente !