Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le peuple d'émeraude.
Après le bouddha blanc et le monde de cristal, le peuple d'émeraude entraîne sourya vers un ultime voyage initiatique. il retourne au laos oú, au risque de sa vie, il doit affronter les pires aspects du genre humain. confronté à ses propres peurs, il apprend à les surmonter pour découvrir le monde secret du peuple d'émeraude. celui-ci donne accès à l'agartha, royaume souterrain oú vivent les infra-terrestres, gars de la connaissance et de la sagesse.
Une sagesse fort éloignée de l'inconscience des hommes, qui occupent et s'approprient la surface de la terre sans mesurer conséquences de leurs actes. sourya reviendra vers eux en messager de la de chance, porteur de paroles de paix émanant du coeur de la terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."