Le petit livre des remerciements ; dans la joie et la gratitude

Couverture du livre « Le petit livre des remerciements ; dans la joie et la gratitude » de Anne Rogers Smyth aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Un petit livre qui véhicule un grand message. Le livre des mercis nous aide à reconnaître les gens qui font nos vies plus belles et nos coeurs plus légers. Des paroles de gratitude inspirées fournissent la manière parfaite de reconnaître ceux qui font « la différence » : Illustré, page après page, de photos animales adorables, ce cadeau montrera aux personnes qui comptent pour vous combien elles vous sont précieuses.