Le petit livre de l'humour anglo-saxon

Couverture du livre « Le petit livre de l'humour anglo-saxon » de  aux éditions Cherche Midi

J'adore la bouffe chinoise. Mon plat préféré est le 27.
Clement Atlee Quand mon heure sera venue, je veux mourir dans le calme et la dignité, comme mon père, et surtout pas en criant et en hurlant comme ses passagers.

J'adore la bouffe chinoise. Mon plat préféré est le 27.
Pat O'Brien Je me souviens parfaitement de la première fois où j'ai fais l'amour. J'ai encore le reçu.
Groucho Marx Pour gagner ma vie, j'ai vendu des meubles. Les miens.
Lee Dawson La seule fois ou Rifkin et sa femme avaient connu l'orgasme simultané, c'est quand ils avaient divorcés.
Woody Allen L''efficacité de l'humour anglo-saxon n'est plus à démontrer. Vous retrouverez dans ce petit livre le meilleur des pensées, signées des grands maîtres du genre (Woody Allen, Lenny Bruce, etc.) mais aussi des humoristes contemporains (Jerry Seinfield, Rodney Dangerfield, etc.). Un véritable feu d'artifice d'humour !