Le petit leonard n 218 grant wood novembre 2016

Couverture du livre « Le petit leonard n 218 grant wood novembre 2016 » de  aux éditions Le Petit Leonard
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Le peintre américain Grant Wood Chère petite lectrice et cher petit lecteur, En novembre, l'agenda de notre petite Joconde est aussi chargé que celui des candidats à la présidence des États-Unis ! Figure-toi qu'elle a prévu de nous emmener au musée de l'Orangerie visiter l'exposition sur Grant Wood et d'autres peintres américains des années 1930 qu'elle a bien aimée. Mais avant, elle veut aussi préparer une délicieuse tarte au potiron (on va se régaler !)... acheter des chewing-gums pour en faire de drôles de sculptures... envoyer une carte pour la fête de Thanksgiving à sa grand-tante de Manhattan qui habite tout près de l'Empire State Building (quelle chance !)... Bref un programme presque 100?% USA, qui, je l'espère, te plaira ! Bonne lecture !