Le petit guide de mon yoga ; bien-être et harmonie

Couverture du livre « Le petit guide de mon yoga ; bien-être et harmonie » de Jacques Choque aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

"« Le yoga est reconnu depuis très longtemps pour ses vertus relaxantes. Alors qu'elle peut sembler parfois un peu complexe, mon objectif est de rendre la pratique de cette discipline accessible à tous. Par de nombreuses photos et des explications simples, je vous propose de découvrir et de réaliser, méthodiquement et progressivement, les principales postures. Des exercices complémentaires vous aideront à vous détendre et à mieux vous concentrer. En espérant que ce «petit guide» vous procure bien-être et harmonie, tant physique que psychologique. »Jacques ChoqueEn quelques mots :35 postures pour tous, 220 photos explicatives : pour arriver progressivement à la posture souhaitée, les différentes étapes sont décomposées en photos.Apprendre à se relaxer et à mieux respirer : pour votre bien-être quotidien, des conseils simples et des positions spécifiques.Maîtriser son énergie : des exercices et des postures adaptés pour améliorer votre concentration."