Le petit cahier pour analyser ses rêves

Couverture du livre « Le petit cahier pour analyser ses rêves » de Marie-Helene Laugier aux éditions Editions Esi

Agréables, angoissants, sensuels, insolites, sans queue ni tête ou aux frontières de la réalité, voire prémonitoires, les rêves fascinent depuis la nuit des temps. Mais que signifient ces images, fugaces ou tenaces, qui accompagnent nos nuits ? Comment interpréter ce langage symbolique, qui permet à nos sentiments, nos peurs, nos joies, nos besoins et nos envies de s'exprimer ? Analyser et comprendre ses rêves, c'est partir en voyage aux pays des songes, à la découverte de ce que nous sommes vraiment, au plus profond de nous-mêmes.