Le petit bois t.2 ; les visiteurs de la nuit

Couverture du livre « Le petit bois t.2 ; les visiteurs de la nuit » de Rodolphe et Patrice Le Sourd aux éditions Clair De Lune

Au milieu de la forêt se cache un village dans lequel s'abrite une communauté d'animaux invisible aux humains. Nous y retrouvons Bibi et son ami César, nos jeunes héros qui aimeraient bien vivre une nouvelle aventure. Soudain on apprend que l'épicerie de la jolie Miss a était cambriolée. Jules Latruffe, le détective, intervient immédiatement mais sans succès. Le plus étrange c'est que de nouveaux vols se produisent, toujours la nuit et sans effraction. Comment est-ce possible ? Le bruit court alors qu'il s'agirait d'un fantôme... Mais il en faut plus pour effrayer Bibi et César qui vont tout faire pour résoudre cette mystérieuse énigme.