Le père Joseph Wresinski ; la voix des plus pauvres

Couverture du livre « Le père Joseph Wresinski ; la voix des plus pauvres » de Alwine De Vos Van Steenwijk aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204078993

Il a osé vivre avec nous l'avenir dont rêvent les hommes. À lui, né dans la misère, la chance fut offerte de s'en sortir, seul. En refusant d'abandonner les siens, il fit des plus pauvres son peuple, en vérité. Mais alors, tous les hommes, riches et pauvres de toutes croyances, lui devenaient indispensables. Aiwine de Vos van Steenwijk. Ce livre peut changer les coeurs. De n'importe quel coeur de pierre, il peut faire un coeur de chair. Avec un prêtre totalement saisi par le Christ, il nous fait découvrir l'Amour infini de Dieu, notre l'ère, pour les plus pauvres de ses enfants. J'en suis, je crois, définitivement marqué. Mgr Adolphe-Marie Hardy, évêque émérite de Beauvais.