Le pere castor raconte ses histoires d'ecole

Couverture du livre « Le pere castor raconte ses histoires d'ecole » de  aux éditions Pere Castor

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C’est l’heure de la rentrée, les petites souris sont impatientes de quitter maman pour cette première journée d’école.
    Les enfants aussi sont prêts pour la grande aventure. Souvent contents, parfois effrayés.

Treize histoires d’école sont proposées dans ce bel album, les dessins sont délicats, les textes drôles avec beaucoup de poésie et une jolie morale à la portée des plus petits.
    Un livre qui fera à coup sûr le bonheur des bambins mais aussi celui des mamans et des mamies.