Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le pendule universel PU-6

Couverture du livre « Le pendule universel PU-6 » de  aux éditions Servranx
  • Date de parution :
  • Editeur : Servranx
  • EAN : 9782872421077
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les corps géométriques comme les pyramides, les sphères, les polyèdres, etc.
Donnent naissance à des vibrations spécifiques qui peuvent avoir un effet salutaire ou néfaste sur les organismes humains ou animaux. Ce sont surtout des radiesthésistes français L. Chaumery, A. de Bélizal et P. A.... Voir plus

Les corps géométriques comme les pyramides, les sphères, les polyèdres, etc.
Donnent naissance à des vibrations spécifiques qui peuvent avoir un effet salutaire ou néfaste sur les organismes humains ou animaux. Ce sont surtout des radiesthésistes français L. Chaumery, A. de Bélizal et P. A. Morel, qui ont étudié avec minutie l'effet de ces rayonnements ondulatoires, et plus spécialement avec le Pendule Universel, découverte des plus remarquables. Ce pendule est d'une très haute sensibilité, ce qui le rend capable de capter des radiations extrêmement faibles.
Le Pendule Universel PU-6 amplifie les vibrations de manière bien plus forte que le pendule ordinaire, mais son point fort réside dans le fait de pouvoir automatiquement amplifier ses propres vibrations. Cette particularité fait du PU-6 un instrument de travail spécialisé, surtout en thérapie et chromo-thérapie, à l'usage du radiesthésiste averti. Cet ouvrage reprend : - une étude personnelle de l'utilisation du PU-6 par Bernd Schäfer, radiesthésiste allemand qui a adapté la méthode de Chaumery et de Bélizal.
- un fac similé d'un extrait du livre Essai de radiesthésie vibratoire de L. Chaumery et A. de Bélizal, livre aujourd'hui épuisé. - une approche plus complexe de P. A. Morel sur ce pendule si particulier.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.