Le pélerinage aux lieux qui sont liés à l'histoire du Salut

Couverture du livre « Le pélerinage aux lieux qui sont liés à l'histoire du Salut » de Jean-Paul Ii aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : 24
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Avant d'entreprendre un pèlerinage en Terre Sainte lors du grand Jubilé de l'an 2000, Jean-Paul II écrivit cette lettre sur le sens du pèlerinage. Celle-ci est d'abord une méditation sur les lieux de l'Incarnation et une invitation à pérégriner intérieurement afin de nous rapprocher du Christ qui ne cesse de dire : Viens !