Le passage

Couverture du livre « Le passage » de Catherine Berzolla et Julie Perrando aux éditions Societe Des Ecrivains

En chacun de nous retentit, un jour, le temps du bilan. Le besoin de savoir d'où l'on vient, où l'on va. La nécessité de comprendre comment le passé a pu nous former, voire nous déformer, et l'envie impérieuse de pleinement s'épanouir. Pour être fort, ce désir n'en demeure pas moins souvent irréalisé. C'est que l'on ne sait pas comment s'y prendre, quel chemin arpenter, ou même à qui se confier. "Le Passage", composé par C. Berzolla et J. Perrando, peut être pour vous l'une des voies à emprunter pour accéder enfin à vous-même, à vos attentes, mais aussi à tout ce qui vous freine dans votre existence. En effet, cette méthode à laquelle vous participez pleinement se constitue de conseils, exercices et jeux d'écriture qui vous conduiront pas à pas, dans la confiance, vers la redéfinition d'un vous-même plus libre, vaillant et serein. Ce que vous souhaitez faire de votre vie vous appartient, et nul n'a le droit de vous en déposséder. Ni les traumatismes du passé, ni votre entourage... Cette approche fonde toute l'entreprise de C. Berzolla et J. Perrando qui ne se posent pas comme professeurs du vivre-bien... Plutôt coachs, elles vous invitent à une entreprise essentiellement active, à devenir les co-auteurs d'un ouvrage qui n'appartiendra qu'à vous et qui reflétera votre véritable identité ainsi que les désirs qui vous meuvent. D'où un essai de développement personnel à nul autre pareil, avec lequel on se sent en complicité et qui se révèle rapidement enthousiasmant!