Le parc national des écrins ; regards d'artistes

Couverture du livre « Le parc national des écrins ; regards d'artistes » de Barker David aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

Un australien robin d'arcy shillcock, un néo-zélandais david barker, et deux français denis clavreul et jean chevallier sont les invités du parc national des ecrins afin de traduire en image, leur appréhension personnelle du massif.
Chacun avec sa technique, son dessin et surtout sa... Voir plus

Chacun avec sa technique, son dessin et surtout sa sensibilité et son émotion nous livre aujourd'hui le résultat de ces regards croisés. laissons-nous guider au travers de ces visions multiples et de ces témoignages si intimes, voire intimistes, afin de découvrir avec eux, l'authentique et grave réalité des ecrins.