Le Numérique, une chance pour la culture

Couverture du livre « Le Numérique, une chance pour la culture » de Afdel Et Renaissance Numerique aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

A l'occasion du Forum de Tokyo, l'AFDEL et Renaissance Numérique ont rédigé un livre blanc questionnant tant les usages que les aspects réglementaires et économiques. Nous avons rédigé un texte qui donne la parole aussi bien aux détenteurs de l'économie culturelle traditionnelle qu'aux nouveaux acteurs - en laissant la part belle aux startups de la culture qui dynamisent l'offre.