Le nouveau Kama Sutra

Couverture du livre « Le nouveau Kama Sutra » de Richard Emerson aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Le kama-sutra, qui allait devenir le guide de l'amour et de la sexualité le plus célèbre au monde, fut rédigé entre les ive et ve siècles après j.

-c par le philosophe hindou vatsyayana. l'influence de son enseignement est encore omniprésente de nos jours. selon vatsyayana, la recherche du plaisir n'est pas une faiblesse mais une part essentielle de notre accomplissement, "aussi nécessaire au corps et au bien-être que la nourriture". a travers les mots et les images, le nouveau kama-sutra donne une lecture moderne des pensées et des méthodes du philosophe, couvrant tous les aspects de la relation amoureuse depuis le choix du partenaire et les moyens de le séduire, jusqu'aux arts savants de l'acte sexuel.
Le nouveau kama-sutra est une célébration de la sexualité sous toutes ses formes. il s'adresse aux femmes et aux hommes de toutes cultures et de toutes origines désireux d'atteindre la plénitude.