"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Première biographie de Gianni Versace après sa tragique disparition survenue à Miami.
L'histoire du grand styliste est reconstruite à travers des documents et la voix de ceux qui l'ont connu, ont travaillé avec lui, lui ont été proches. Un parcours unique, de Reggio Calabria à la scène mondiale, construit grâce à son extraordinaire talent de couturier et d'entrepreneur. Animé par une inépuisable veine créatrice, Versace a voulu Avedon pour lancer sa mode, a inventé Ie phénomène des top models, a décoré toutes ses demeures comme seul un roi l'aurait fait, a dessiné de somptueux costumes pour le ballet et l'opéra et a compris que le rock était le soundtrack d'aujourd'hui.
Charismatique et généreux, passionné et décideur, il a toujours réservé une place importante à la famille, à l'amour, aux amis. Styliste hors pair doté d'un tempérament de feu, assoiffé de culture, amoureux des belles choses, VERSACE a donné vie au rêve d'une modernité qui a fait de la légèreté et du glamour son signe distinctif. Un rêve que le monde suit aujourd'hui encore et qui a fait de lui un mythe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !