Le mythe de Tristan et Iseut

Couverture du livre « Le mythe de Tristan et Iseut » de  aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080711335

De toutes les histoires d'amour que l'Europe a rêvées, celle de Tristan et Iseut est certainement la plus belle et la plus profonde. Elle a traversé les siècles en faisant chanter notre imagination. A la suite de Béroul, de Thomas, de Bédier, Michel Cazenave, tel un trouvère du XIIe siècle, ressuscite ces deux êtres de chair, de sang et de désir, lancés dans leur quête éperdue, fatale et toujours recommencée.