Couverture du livre « Le mystère s'épaissit : nous ne nous sommes pas connus mais nous nous sommes aimés » de Jean-Andre Alaterne aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Est-ce que leur rencontre imprévue pourrait les amener à dépasser leurs destins individuels pour construire un nouveau foyer ensemble ?

Nicolas, le curé, était comblé d'affirmer pleinement sa vocation, exprimant une joie pure et sans retenue. De même, elle éprouvait une profonde satisfaction à vivre pleinement sa jeunesse et sa condition d'adulte.
Était-il possible que l'imprévu les rapproche au point de les amener à renoncer à leur trajectoire individuelle pour construire un foyer ensemble ?
Les autorités ecclésiastiques à Rome pourraient-elles saisir cette opportunité pour encourager la pratique religieuse ?
Le mystère qui les entoure va-t-il enfin se dissiper et apporter des réponses ?