Le mont Saint-Michel ; le silence en ses murs

Couverture du livre « Le mont Saint-Michel ; le silence en ses murs » de Vincent Saas aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303219

Ma petite voix me dit :
- Laisse-toi aller, écoute ton coeur./ - Ta propre force est dans la parole du Ciel./ - Si tu comprends le sens de la parole, alors tu pénètres la vie de l'esprit./ - Accepte cette parole car elle t'apporte la liberté.
  Le silence en ses murs raconte la pérégrination... Voir plus

Ma petite voix me dit :
  Le silence en ses murs raconte la pérégrination vers l'ultime liberté. L'auteur visite le mont Saint-Michel une première fois. Une nécessité absolue se love alors au creux de son être et le pousse à y retourner. Ce récit, sous forme de dialogue avec la présence qui habite son for intérieur, met en avant l'existence d'une conscience universelle et montre que l'énergie du coeur bienveillant résonne avec le tout et attire à lui tout ce qui est bon. Au coeur de chaque être humain peut se produire une grande transformation. Le silence en ses murs est un récit authentique, victorieux et triomphant au coeur même de la vie.