Le monde est sans limite

Couverture du livre « Le monde est sans limite » de Sylvie Hecquet aux éditions Mon Petit Editeur

« Célie, Juséa, Polo, Luce et Brice étaient à la recherche de Kal, ils poursuivaient leur route dans l'interminable tunnel éclairé d'une lumière blanche. Il semblait être fait de la même matière que le dallage de la petite pièce qu'ils venaient de quitter. Des sons s'élevaient à chaque pression sur le sol. Célie avait le coeur qui battait à tout rompre. Elle ressentait la peur de l'inconnu, mais il y avait aussi en elle une pointe de curiosité qui arrivait à trouver sa place, malgré sa frayeur. Quelle était cette étrange issue et surtout où menait-elle ? Elle n'avait jamais rien vu de pareil ! Un boyau luminescent et sonore ! »