Le monde des hommes

Couverture du livre « Le monde des hommes » de Rodrigues Hudson aux éditions Corridor Elephant
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre photographique Les photos de Hudson Rodrigues nous entraine dans une ville aux frontières de la jungle. Photographie sociale qui n´exhibe pas les différences mais les montre comme pour mieux nous rappeler la force de la vie malgré la difficulté de la vivre dans une ville abandonnée à elle... Voir plus

Livre photographique Les photos de Hudson Rodrigues nous entraine dans une ville aux frontières de la jungle. Photographie sociale qui n´exhibe pas les différences mais les montre comme pour mieux nous rappeler la force de la vie malgré la difficulté de la vivre dans une ville abandonnée à elle même.
Hudson Rodrigues´ pictures walk us into a town at the border of the jungle. His photography doesn´t display differences but rather shows them to bring us back some thirst of living despite its difficulties when lived in a town left to itself.

Www.corridorelephant.com