Le monde de Sacha

Couverture du livre « Le monde de Sacha » de Isabelle Kreidi aux éditions Jets D'encre

Sacha, petit Staffie au pelage bleu, vient d'être adopté. Empli de tendresse envers ses nouveaux parents, un jeune couple dévoué, il apprécie la vie à leurs côtés. Espiègle, il ne manque pas d'essayer de croquer une ou deux chaussettes ou de leur offrir son regard larmoyant pour obtenir d'eux ce... Voir plus

Sacha, petit Staffie au pelage bleu, vient d'être adopté. Empli de tendresse envers ses nouveaux parents, un jeune couple dévoué, il apprécie la vie à leurs côtés. Espiègle, il ne manque pas d'essayer de croquer une ou deux chaussettes ou de leur offrir son regard larmoyant pour obtenir d'eux ce qu'il veut !
Laissez-vous entraîner dans le savoureux quotidien de Sacha, petite boule d'amour et d'énergie, qui sait nous émouvoir et nous faire sourire !