Le monde de la poésie Tome 6

Couverture du livre « Le monde de la poésie Tome 6 » de Jerome Boissaye aux éditions Thebookedition.com

Encore et encore, des poèmes, je vide mon sac, j'exprime mes sentiments, ce tome 6, 7, 8, 9, plus de 550 poèmes. Poésies d'amour principalement et vers la fin vous y trouverait la mort. Parce que l'amour, la souffrance et la mort sont souvent frère et s?ur.??

Excusez moi lecteur, j'ai... Voir plus

Excusez moi lecteur, j'ai pourtant des logiciels de correction. Cependant, malgré tout cela, je suis dyslexique et dysorthographique et il m'est très difficile de tout corriger. Je fais ce que je peux pour vous rendre la lecture agréable. Mais, je n'ai jamais retenu les règles, et je n'ai jamais étudié la littérature ou la poésie. J'aime écrire et je me donne le droit cependant d'écrire, car écrire pour moi, c'est respirer p...