Le Monde de Dory ; mon histoire qui brille dans la nuit

Couverture du livre « Le Monde de Dory ; mon histoire qui brille dans la nuit » de  aux éditions Disney Hachette

Un grand tout carton fascinant qui émerveillera petits et grands. L'enfant y découvrira une petite histoire de l'attachante Dory complétée par une tendre illustration. Et grâce à l'encre phosphorescente présente sur toutes les pages, les scènes s'illumineront comme par magie dans la pénombre de la chambre et révèleront de nouveaux secrets lorsque la lumière sera éteinte.