Le monde au-delà des perceptions

Couverture du livre « Le monde au-delà des perceptions » de Andre Ares aux éditions Societe Des Ecrivains

« On s'est construit à l'intérieur de soi un Monde imaginaire parfois loin de la réalité. C'est souvent là l'histoire de toute une vie. Se croyant maintenant libres, les humains continuent toujours à subir le hasard des événements, c'est-à-dire leur destin. Pourtant, la prise en main responsable est de nos jours de plus en plus possible. Cela exige de chacun beaucoup de lucidité, de la rigueur intellectuelle, une grande volonté et de la persévérance. Devant l'incertitude du futur, chaque individu peut faire ses propres choix au lieu de se les laisser imposer par les autres. Il s'agit d'apprendre à voir le Monde au-delà de ses émotions et perceptions. »