Le moment est venu de vous dire ; confidences et projets d'un député du Var

Couverture du livre « Le moment est venu de vous dire ; confidences et projets d'un député du Var » de Olivier Audibert-Troin aux éditions Gilletta
  • Editeur : Gilletta

Ce livre est un parcours. Celui d'un homme au service de sa collectivité et de l'intérêt général depuis trente ans, pour Draguignan et pour le haut Var. Ce livre est une réponse aux si nombreuses questions que vous vous posez à quelques mois de rendez-vous électoraux fondamentaux pour notre pays. Des interrogations légitimes sur la capacité des politiques à agir, à conduire la France sur le bon chemin et à engager les réformes nécessaires à son développement. Ce livre est enfin un appel au rassemblement de toutes les forces vives autour d'un projet qui regarde droit devant, vers un avenir positif, constructif, bâtisseur et volontaire.