Le mois d'ancha ; decembre 2005

Couverture du livre « Le mois d'ancha ; decembre 2005 » de Bosley aux éditions Groinge
  • Editeur : Groinge

Ancha collabore aux éditions Groinge depuis leur création. Cette dessinatrice suédoise a en effet vécu longtemps à Nice avant de retourner dans ses brumes natales. Et si elle a choisi son mois dans cette collection, c'est pour nous montrer décembre en Suède, les rennes, la neige, la Santa Lucia et le vrai Noël ! Et tout ça au travers de dessins très expressifs, avec beaucoup d'humour (parfois noir), et un ton impertinent servi d'une écriture franco-suédoise inimitable. Décembre sera froid, enneigé mais décapant !