Le mini-guide des chakras

Couverture du livre « Le mini-guide des chakras » de Caroline Beck et Claudia Pellarin aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036045248

Les chakras, nécessaires à notre ancrage et à notre développement spirituel, nous permettent de nous sentir alignés dans nos vies. Dans ce mini-guide, découvrez les 7 chakras principaux, leur couleur et autres spécificités.

Apprenez à les activer et à les harmoniser grâce à des conseils et à différents outils (méditation, affirmations, lien entre chakras et cristaux...). Vous saurez alors décoder votre corps pour être en constant équilibre !

Grâce aux chakras, équilibrez votre énergie vitale !