Le meilleur ennemi de Sherlock Holmes

Couverture du livre « Le meilleur ennemi de Sherlock Holmes » de Martine Ruze-Moens aux éditions Editions Du Net

Qui aurait cru que le véritable Sherlock Holmes serait amené à rencontrer, un jour du printemps 1924, Sir Arthur Conan Doyle en personne ? Cette confrontation donnera le départ à une enquête passionnante aux rebondissements multiples. Elle va amener le vieux détective à sortir de sa retraite et à reprendre du service. La vie d'une jeune femme est en danger. Pour la sauver, il va parcourir la Grande Bretagne du Sussex jusqu'à l'Écosse.
Après « Les vacances de Sherlock Holmes » et « Mon ami Sherlock Holmes », ce troisième roman plonge le lecteur entre fiction et réalité.
« Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, ce qui compte c'est ce que vous lui faites croire ! » Sherlock Holmes.