A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le médecin du désert : Un teint hâlé, des yeux verts irrésistibles, une voix chaude et sensuelle. Le Dr Kam Rahman est la séduction incarnée et Jenny est sous le charme. Mais qui est-il vraiment ? S'il dit appartenir à la même équipe médicale qu'elle et être là pour étudier le projet d'installation d'un dispensaire, le mystère dont il s'entoure renforce les soupçons de Jenny sur la véritable raison de sa présence ici, en plein coeur du désert.
La favorite du cheikh : Frances est fascinée par la personnalité du cheikh Ali Ben Saleem, un homme des plus secrets. Aussi, lorsque celui-ci exige, avant de lui accorder l'interview dont elle rêve depuis toujours, qu'elle l'accompagne dans son pays, elle accepte, s'imaginant déjà dans un univers de conte de fées. Hélas, si le palais du cheikh semble tout droit sorti des Mille et Une Nuits, Frances n'a guère le loisir d'en profiter.
Car dès son arrivée, Ali la retient prisonnière dans son harem et ne cache pas son intention de faire d'elle sa favorite.
Un mariage très attendu : Exilé aux Etats-Unis, le prince Malik garde la nostalgie de son pays natal, et l'espoir de reconquérir le trône dont il a été évincé par un cousin avide de pouvoir. Mais quand ce dernier lui fait parvenir, en guise de cadeau d'anniversaire, une très belle jeune femme, il sent sa méfiance s'éveiller.
Pourquoi son ennemi a-t-il ressuscité cette coutume d'un autre âge et quelle est exactement la mission de sa visiteuse ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste